Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 juin 2007

Une infococotte ...

Une infococotte ... encore une petite dernière...

On est au début du mois de juin et normalement tous les colis(même ceux venant de l'étranger !!!) ont eu le temps d'être acheminé... donc j'aimerai savoir si encore certaines d'entre vous attendent leur poulette... car là je gronderai très fort la swappeuse...

D'autant que , normalement, j'avais vérifié et tout le monde avait dit avoir envoyé son colis...

Je sais déjà qu'une d'entre vous n'a pas reçu et je suis déjà bien embêtée...

Alors à celles (J'aimerais mieux que ce soit au singulier) qui n'ont pas encore reçu leur poulette, je demande de me le faire savoir rapidement...

A bientôt mes cocottes et merci encore à vous toutes car ce fût un vrai plaisir de swapper pour la première fois avec vous...

Publicité
Commentaires
F
j'ai beaucoup aimé ce swapp merci encore Emma
S
Toujours rien ici... pas de poulette en vue :-(<br /> Elle doit s'être perdue je pense
E
toutes les poulettes auraient-elles été livrées ???<br /> C'est chouette ça
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité