Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 mai 2007

la deuxième infovache de la journée

La deuxième infovache de la journée...

Il est un peu plus de 19 heures et j'ai réussi à envoyer tous les mails ce soir donc normalement toutes les participantes ont le nom de leur swappée pour le swap vache... Si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à me renvoyer un petit mail... (s'il vous plait pas de commentaire sinon je me perds)... et j'essaierai de corriger au plus vite mes erreurs...

Merci de votre compréhension!!!

Publicité
Commentaires
T
moi aussi c'est bon, ne me reste plus qu'à aller visiter le blog de ma swappée, si elle en a un !
E
moi aussi bien recu, merci!
M
pareil que les copines!!! bien reçu mon questionnaire!!!<br /> bises des Landes
D
merci bien recu en plus, on a les mm gout avec ma swapée c'est geniale, maintenant je vais farfouiller son blog, afin de ......lui faire plaisir
L
moi aussi j'ai bien reçu le questionnaire de ma swapée!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité