Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 mai 2007

L'infovache du jour

L'infovache du jour

vache25

Vous savez quelle est l'information du jour... Il est 13 heures et le tirage au sort est effectué... Nous sommes(si je n'ai oublié personne) 39 participantes au swap vache ...

J'envoie dans la journée les questionnaires de votre swappée à chacune d'entre vous... Laissez moi jusqu'à demain soir... Si jeudi soir, vous n'avez rien reçu envoyez moi un petit mail car parfois les courriers électroniques sont capricieux... Mais soyez patientes car 39 mails +pièces jointes à envoyer c'est long!!!

La liste définitives des  inscrites et leurs blogs dès ce soir dans une nouvelle infovache.

Publicité
Commentaires
C
Moi je sais, moi je sais qui c'est !!!!
T
ça y est l'info est passée en fait elles sont passées vu que mon Emma participe ! bisous à toi et merci pour ton organisation !
C
moi aussi je suis impatiente mais soyons cools et laissons notre organisatrice le temps de se remettre de ses émotions cocotte bisous a vous toutes
D
trop coooooooool!!!!!! j'ai hate !!!
C
Vivement ce soir pour connaitre ma swapinette....
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité