Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 mai 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour et peut être une des dernières...

... mais j'ai du mal à vous quitter tant vous êtes formidables!!!

Alors, je viens de vous envoyer un mail pour vous demander si vous aviez reçue votre poulette... Celles qui ne l'ont pas encore reçue ne doivent pas s'inquiéter car je sais que des cocottes sont en route et je sais qu'il y a des poulettes rebelles qui reviennent chez elles(!!!) . Je vous raconterai plus en détail quand tout le monde aura sa cocotte...

Dès que j'ai votre feu vert, je fais une mosaïque avec toutes les photos des fabrications, vous verrez c'est très varié et on les voudrait toutes tellement elles sont toutes extras!!!

Ah j'allais oublier le principal mais ça j'aurai l'occasion de vous le dire à nouveau... C'était le premier swap que j'organisais mais grâce à vous, cela a été une expérience concluante qui m'a donné envie d'en organiser beucoup d'autres. Merci à toutes...

Publicité
Commentaires
L
ah oui super si tu fais d' autres swap je te suis sans soucis ....tu es une cocotte en chef extra..<br /> et encore pleins de merci à toi ..pour ce swap ...<br /> on se rejoint avec les meuhhhh hihi<br /> bisoussssssssssssssss
B
appremment, mon colis parti pourtant il y a plus d'une semaine et demi n'est pas encore arrivé chez ma gâtée, mais bon, mon dernier colis a mis 15 jours pour arriver !!
C
pas encore recu, mais comme un inconnue ( que je pense avoir identifié, m'a marqué sur mon blog, la coquine, est retourné chez sa créatrice !!!<br /> Et j'attend de voir sur lo bog de celle que j'ai gaté, ce qu'elle pense de mon cadeau !!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité