Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

Et oh!! Coucou les poulettes... Beaucoup d'entre vous doivent être en week end car j'ai peu d'accusé de réception des mails. Celles qui sont là envoient de gentils commentaires, merci encore!!!

Et vous savez quoi, pas de poulette aujourd'hui pour moi ... Là, vraiment j'attends impatiemment!!!! Mais ce qui me rassure c'est que nous sommes quelques unes encore dans ce cas!!!

Alors là, aujourd'hui c'est le dernier jour pour les envois... donc normalement avant la fin de la semaine presque tout le monde devrait avoir sa cocotte ( Je dis presque car les colis qui vont à l'étranger ou qui en viennent mettent un peu plus de deux jours)..........

J'enverrai un mail en fin de semaine pour demander l'état de réception... Ne vous formalisez pas si vous avez déjà répondu, je ferai un envoi groupé...

Publicité
Commentaires
P
Je confirme , Sandrine a bien reçu (message du dessus hihihi!) et moi aussi , trop cool ce swap et très bien organisé , merci à toutes et surtout à notre G.O Emmanuelle.
S
envoyé-reçu pour ma swapette et moi-même !<br /> merci encore pour ce swap génial en tous points et à bientôt pour la vache-party !
C
mais pas de coudette<br /> la personne à qui j'ai envoyé ma poulette n'en a pas parlé, j'espère qu'elle l'a bien reçu? puisque j'ai suivi le colis sur internet...<br /> Je croise les doigts pour toi...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité