Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

Beaucoup d'entre vous doivent être en week end car peu de mes mails ont été ouverts... D'abord, un grand merci pour tous vos commentaires sympathiques, cela fait très plaisir . Même si je n'ai pas toujours le temps de répondre individuellement à tous vos commentaires, sachez que je suis très touchée par autant de sympathie.

Encore 1 jour (lundi seulement) pour poster votre cocotte et s'il vous plait ne nous faites pas attendre plus longtemps, on n'en peut plus... Et oui, moi aussi, je fais partie de celles qui attendent mais là, je n'ose plus aller voir le facteur car je suis sûre qu'il pense que je suis très très folle... (une poule hystérique quoi!!!). J'ai envoyé un mail de rappel à tout le monde , évidemment, celles qui ont envoyé n'en tiennent pas compte...

En attendant, voici les photos de la poulette que j'ai envoyée à Célia, comme elle n'a pas de blog, c'est moi qui vous la montre...

Vous vous rappelez, cela commençait comme cela...

mini_IMG_7602

Puis, j'espère qu'en ouvrant, Célia a trouvé cela (rien n'est moins sûr car entre temps, elle avait voyagé la poulette!!!)

mini_IMG_7599

mini_mini_IMG_7598

Et parfois, si on lui cotcottte doucement à l'oreille, elle veut bien s'asseoir... J'espère que les couleurs auront plu à ma swappée, moi je me suis bien amusée (je me suis aussi un peu piqué les doigts mais ce sont les risques du métier!!!)

mini_mini_IMG_7601

Publicité
Commentaires
L
la mienne est partie et devrait arriver à bon port d'un jour à l'autre!!! hi hi
T
elle est trognotte cette poulette...
G
pour l'organisation de ce swap<br /> et pour ta patience avec celles qui ne comprennent pas tout comme moi lol!!!!<br /> bravo pour la poulette rose!!
G
bravo l'idée de la poule<br /> j'ai fait plusieurs bestioles mais jamais de poulette <br /> je vais essayer <br /> et encore merci pour l'organisation de ce swa
C
presque envie de la croquer rose bonbon fondant hum elle est trés belle soigne bien ton doigt pour les meuhs qui arrivent aux galop bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité