Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

Je reçois beaucoup de messages me disant que leur poulette est partie et que d'autres sont arrivées.

A celles qui n'auraient pas envoyé leur cocotte, il ne vous reste plus que 3 jours...

Nous sommes encore quelques unes à attendre la nôtre alors sil vous plaît dépéchez vous, nous brûlons d'impatience!!!

Ma swappée a reçu la sienne, je ne pourrai vous la montrer que demain ou ce soir car je ne suis pas chez moi encore aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
P
ça y est, j'ai reçu ma jolie poule, elle a fait un très long voyage depuis Andorre et elle s'est déjà adaptée à la région parisienne. Un grand merci à Sara qui m'a beaucoup gâtée, ma poule est encore plus belle que je ne pouvais l'espérer. <br /> Merci aussi à toi Emmanuelle pour avoir magnifiquement organisé ce swap. Ma poule est en cours de finition, elle devrait prendre la route lundi !
C
Juste pour info ma poulette a été envoyée ...Je sais pas si ma swappette la recu car elle doit être tres tres occupée en ce moment :)
A
j'ai bien reçu ma poulette!!
R
Je viens d´envoyer ma poulette, pour cause de 10 000 km elle arrivera dans une ou deux semaines...
G
hello<br /> encore aucune nouvelle de nathy 30<br /> meme pas un mail pour me dire qu'elle a reçu ma poulette<br /> de ton coté as tu des nouvelles ? mails photos ou autres infos<br /> merci d' avance<br /> et bonne route au swapp vache!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité