Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
10 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_7167

Me voilà de retour après un superbe week end, ... alors voici les dernières swap-poulette news...

J'ai maintenant ou des nouvelles ou des photos (ou les deux !!) de presque toutes les poulettes... Je n'ai pas encore eu le temps de faire exactement le point mais il semblerait que deux ou trois soient encore silencieuses... Je fais le point exactement, envoie des mails et vous dit tout dès demain j'espère...

A cause de tout ça, je vous demanderais (si possible) d'être encore un peu patiente pour l'envoi car il se peut que (si les poulettes sont endormies dans leur basse cour) nous envoyions à une autre cocotte (ainsi la ronde ne serait pas ouverte et le swap OK).

J'allais oublier le plus important : merci à toutes celles qui ont donné des nouvelles et envoyé des photos... Certaines, pour ne pas râter la date de l'envoi ont envoyé leur poulette rapidement... Merci aussi à celles-ci qui ne voulaint que leur swappée attende trop longtemps et s'inquiète...

Publicité
Commentaires
C
selon les envies de ma swappée ( drole de mot)<br /> c'est la premiere fois que je fais cela et j'espère être à la hauteur!
C
la mienne peut aller partout avec ses vitalines elle peut aller loin et s'avec son caractere cool s'installer dans n'importe quel nid bisous a toutes christiane
S
et les poules "collent" avec la swappée ...
A
Moi je peux pas changer de nom de swappée car son nom est gravé sur son cadeau.<br /> ann du québec
F
la poule que je fais ne me plais pas je vais surement en refaire une plus sympa. à mon gout car j'ai eu des problèmes de séchage.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité