Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
3 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6956

Bonjour à toutes.... et encore mille mercis, j'ai reçu beaucoup beaucoup de messages, autant de photos, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour faire une belle mosaïque... Elle sera forcément belle (si j'y parviens) car toutes vos créations sont extraordinnaires!!

Et comme certaines trouvent que finalement, pour un premier swap, c'est pas mal... j'ai trouvé une autre idée...Pour être tout à fait honnête, il faut dire que cette idée m'a été bien soufflée... mais il faut attendre encore un peu pour que je vous dévoile mon secret!!! D'abord, je m'occupe des poulettes...

Publicité
Commentaires
F
mes poulettes sont presque sèchent les autres sont cuites lollll.bonne journée et vite le secret.
B
Un secret, c'est pas sympa de nous laisser dans l'attente. Hein dis, c'est quoi???
C
c quoi c quoi??? hein!!! ;-)))
C
pourquoi tu parles d'un secret pour savoir le fin mot nous allons venir plusieurs fois par jour et même la nuit pour être sûre de ne pas rater la revélation bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité