Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 mars 2007

Vous aimez le liberty ?

Et vous, vous aimez le liberty ?

Dimanche, je suis allée au salon Plaisirs créatifs... Pas grand chose... Un salon avec peu de belles choses... Rien à voir avec le salon Marie Claire Idées ou celui des Loisirs créatifs mais par contre, j'ai découvert une boutique où on vend du tissu liberty et des kits de bijoux par exemple, en tissu Liberty... Et comme, on ne peut pas toujours aller à Londres pour un coupon (évidemment je plaisante!!!), je vous donne l'adresse du site

http://www.bleudetoiles.com

Et à titre d'exemple, voilà ce que j'ai acheté... En plus, il y a des coupons 50cmX50 cm... Et ça pour la customisation, c'est extra!!!

mini_IMG_6929

Publicité
Commentaires
L
J'adore le premier tissu noir et blanc
A
j'adore le liberty!!! mais je n'en ai jamais utilisé (trop peur de couper dedans vu le prix et surtout....j'suis sure que si j'en achète, je ne l'utiliserai pas et le garderai parce que c'est trop beau!)
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité