Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 mars 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6925

Je vous entends déjà caqueter... dans votre basse cour... Pas de message hier... Que se passe-t-il ? C'est que dans notre basse cour, il y a un peu de remue ménage  et du coup beaucoup de cot cot-choses à faire...

Bon, mais ça va aujourd'hui je suis là avec mes swap-cocottes infos... Merci à toutes celles qui envoient régulièrement de leurs nouvelles... Ce week end, je vais envoyer un mail à tout le monde pour rappeler l'échéance du 5 avril pour les photos début de création... Mais que les poulettes ne s'affolent pas , l'envoi définitif est prévu entre le 20 et le 30 avril comme je l'avais indiqué lors de l'inscription.

Et toujours, des photos de début de création...Pour qui ces belles poulettes ?

mini_IMG_6914s15

Publicité
Commentaires
C
dis moi ta poulette du jour ce n'est pas un ovni quand même, a la voir comme ça pour un peu je croirais qu'elle flotte bisous christiane
S
Ça avance chez moi! Je t'ai envoyé une photo :-)
L
tu fais ça superbement!!! bravo!!!!!<br /> <br /> je passe à l'étape réalisation ce weekend!<br /> <br /> bises!!!
S
couleurs d'été pour de bien belles poulettes à venir !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité