Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 mars 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6902

Bon, et bien, me voilà rassurée... j'ai retrouvé toutes les swap-poulettes... Merci à Lynda (Elle avait des soucis avec l'informatique!!! La technique c'est extra mais quand ça fonctionne.) et j'ai déjà beaucoup de photos de débuts de créations...

Certaines poulettes ont même fini et j'ai vu de très très jolies choses... Merci à toutes car nos swappées vont être contentes. Ce qui est vraiment super c'est que tout est très différent... Et là on voit que dans 46 swap-têtes, il y en a des choses!!!!!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou en passant, l'archivage semi-automatique des mails ... je ne les avais lu !!! et là d'un seul coup je me suis réveillée, c'est où ? c'est quand ? c'est quoi ? j'ai tout trouvé ! je reviens forte de l'idée, du matériel, il me faudra .. des photos et du temps mais ce sera à temps !
C
et moi je n'ai pas commencé c'est pas bien hein mais que ma copinette de s'inquiéte pas je pense a elle bisous a vous toutes christiane
G
pour ton assiduité à nous soutenir dans nos créations <br /> un post tous les jours c'est formidable<br /> bravissimo!!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité