Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 mars 2007

Une nouvelle écharpe

Une nouvelle écharpe : comme si j'en avais besoin!!!

mini_IMG_6897

S'il y en a une qui était contente du retour du froid et bien c'était moi... Pourquoi ? Et bien parce que je viens juste definir une nouvelle écharpe et au moins, je vais pouvoir la mettre.

mini_IMG_6887

J'ai d'abord tricoté une écharpe en laine méchée et puis ... I went to London... donc évidemment, je suis passée par la boutique du Liberty (London oblige) mini_IMG_6847

et j'ai acheté ceci... Il ne me restait plus qu'à doubler mon écharpe avec ce magnifique tissu.

mini_IMG_6889

Enfin, dans ma dernière escapade parisienne, je suis aussi allée à la droguerie et j'ai acheté un petit kit broche..

mini_IMG_6895

Le tout assemblé, et me voilà parée pour une journée de froid... Merci la météo!!!

mini_IMG_6847Une photo plus grande parce que la boutique est vraiment trop belle!! Même si vous n'aimez pas le tissu, elle vaut le détour...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces écharpes faites de 2 matières.<br /> Le liberty d'adore !!! tu as de la chance d'avoir un mag tout près.<br /> <br /> Moi, j'aime bien, le point mousse ou le velours d'un côté et pour le 2ème côté un tissu liberty, j'en avais vu l'année passée sur des blogs, et je les avais trouvé vraiment très belles, elles étaient dans les tons gris/noir.
B
Je suis épatée de savoir qu'il existe un tel magasin !! Qu'elle chance tu as d'y être allée !!
N
Quelle belle écharpe, et je t'envie beaucoup d'avoir visité le magasin LIBERTY.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité