Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 mars 2007

L'info cocotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6877

Bon, je n'ai pas pu résister... en plus une swap-copine du Québec c'était trop tentant alors Ann du Québec http://grenierann.over-blog.com nous a rejoint... Nous voilà 46 cocottes dans notre Swap-poulailler. Je peux aussi maintenant vous donner le blog de Sabrina http://zozomicro.canalblog.com .

Et là, les , je me creuse la tête depuis hier pour savoir comment rassurer notre swappeuse milouson qui(et on le comprend) est très inquiète. Je crois que j'ai trouvé un peu...mais dites-moi si cela ne vous paraît pas trop contraignant!!! On est là pour s'amuser quand même!!!

D'abord, j'aimerai bien recevoir un mail par semaine pour me donner de vos nouvellles et pour voir que tout le monde est encore dans la course... (un mail très très court suffira).

Ensuite, pour le 5 avril, j'aimerais bien avoir une photo de chacunes de vos créations en cours. En plus, cela pourrait être rigolo, je ferai une mosïque avec les 46 débuts de créations et on aurait des idées sur ce qu'on risque de recevoir!!!

Mais ATTENTION LE SECRET DOIT ABSOLUMENT ETRE GARDE... C'est beaucoup plus excitant.

J'attends votre avis... Tout cela, vus l'avez compris est destiné à essayer d'éviter les sans colis.

Publicité
Commentaires
C
Sans problème : un mail de temps en temps pour donner des nouvelles et un état d'avancement constaté par photo le 05/04.<br /> C'est noté ! :)
S
Pas de problème pour moi !
B
Ca ne me pose aucun problème, je suis tout a fait d'accord, alors à bientôt.<br /> Brico52
P
Je suis d'accord pour tout, le mail et la photo pour le 5 avril, ça me va.
B
Je suis OK moi aussi... J'ai tendance à faire les choses " à la dernière minute", mais je m'y tiens. Et là ! j'ai déjà en tête ce que je vais réaliser, donc, pas d'panique ! Pour rassurer Milouson, "t'inquiètes ! j'suis sûre que cette fois-ci, ça se pass'ra bien pour toi." Bonne couture, ou autre, à toutes. Amitié.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité