Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
12 mars 2007

Les inscrites au swap poule

Les inscrites au swap poule sont :

1- Amélie

2-peipette

3-titanne

4-pepitta

5-virginie Zozo's

6-laëtitia

7-libelune

8-lalou09

9- brijo

10-sandrine

11-mllesls

12-Majo32

13-Nicole

14-melisande

15- Irène

16-CFRED

17- raphaëlle

18- Françoise

19- Emma

20- Nath

21-Sophie picoteuse

22- Juls 1811

23- Les bricolavero

24-n-talo

25-pitsy moloko

26- Champagne

27- Christi

28-brico52

29- alexia

30- frany

31- le chat qui coud

32-cheranneso

33- dalin

34- coolest

35- nathlc

36- geneviève

37- Nathy30

38-sara

39- Steph49

40-Florecha

41- Yaëlle ( J'attends toujours ton questionnaire)

42- Sophy

J'attends encore le questionnaire de Yaëlle. Merci de l'envoyer rapidement ou de me faire savoir si tu ne souhaites plus participer... afin que je puisse laisser la ronde bien fermée.

Ce soir, si j'ai le temps ou demain... je vais mettre les liens vers les blogs et mercredi, je vous aurai envoyé par mail les questionnaires.

Je vous rappelle que si votre nom figure dans la liste ci-dessus, vous êtes maintenant engagées dans le swap et vous devez assurer afin d'envoyer une cocotte dans les dates prévues.

J'ai lu sur d'autres forums de swap que certaines ne recevaient rien, j'espère que cela n'arrivera pas. Pour éventuellement pouvoir réagir assez tôt, je vous demanderai d'envoyer environ 15 jours avant la fin une photo du début de votre création . ATTENTION : vous voudrez bien faire cet envoi par mail afin que votre swappée ne voit pas votre création et ait une vraie surprise.

De toute façon, chaque jour, je mettrai un post avec une belle cocotte de ma collection pour vous rappeler tout ce qu'il faut savoir pour assurer !!!!

Je vais essayer d'être à la hauteur mais si vous constatez un truc qui ne va pas n'hésitez pas à me le dire car je le rappelle JE DEBUTE.

Allez, bonnes créations!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Quel courage d'organiser tout ça.<br /> Bon courage et j'attends avec impatience le questionnaire de ma swappé.
P
super ça commence ! je trépigne...!!!!<br /> merci pour ce swap!
S
Ça y est! J'ai le nom de ma swappée! Merci!<br /> J'attends le questionnaire et ensuite je m'y mets!
F
Sacré boulot ! félicitations d'avoir réussi à tenir les dates pour l'instant... et à nous de bosser, maintenant !
C
merci encore de toute organiser, c'est adorable, j attend avec impatiance le questionnaire de ma sawpée !!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité