Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
11 mars 2007

Swap poule inscriptions closes

Swap poule : inscription close

mini_IMG_6860

Coucou mes poulettes, ça y est je suis de retour... de là où on speak english... J'ai beaucoup de choses à vous raconter tellement c'était un régal... (pas la nourriture mais tout le reste!!!)

Les inscriptions pour le swap sont closes aujourd'hui : il me manque encore quelques questionnaires mais j'ai envoyé des mails aux personnes concernées... J'attends et je fais le tirage au sort...

Voici la liste des personnes inscrites (je n'affiche que les pseudo). Demain, je mettrai les liens vers les blogs pour celles qui en ont un.

Amélie, peipette,titanne,Pepitta, Virginie Zozo's, Laëtitia, Libelune,lalou,Sandrine, mllesls,majo32,,melisande,irène,CFRED,raphaelle,Françoise,Miss Marie, Nath,sophiepicoteuse,Juls1811, lesbricolavero,n-talo,moloko,champagne,christi,brico52,alexia, frany,le chat qui coud,cheranneso,dalin,coolest,genevieve,Nathy30,Steph49, florecha,bobynamyrabelle,Sophy,brijo,sara, anaïs,NathalieLC ... et moi et moi Emma. J'espère n'avoir oublié personne sinon n'hésitez pas à me contacter par mail...

Publicité
Commentaires
S
oh ben moi aussi j'avais lu que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'au 20 sur blog'o'swap?!
E
Je croyais que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'au 20 mars ... bouhhhhouhhou je suis très triste, je voulais vraiment participer
S
Chouette alors! On va bientôt pouvoir commencer!
M
moi aussi j'ai hâte de connaitre ma swapeuse!!!!<br /> bises des Landes
M
dommage je découvre ce blog seulement ce soir
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité