Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 février 2007

Mes premières écharpes au ticot

Mes premières écharpes en tricot

Et hop, une écharpe grise et noire très courte à porter en cravate avec ma belle broche noire.

mini_IMG_6311

Le mois de février aura été marqué pour moi par le début du tricot. En fait, à force d'entendre que tricoter était tendance et surtout à force de voir de la belle laine sur les marchés du dimanche matin, je me suis lancée...

mini_IMG_6313

...évidemment, j'ai été bien aidée par une amie très, très patiente qui m'a monté les mailles de toutes les écharpes... et il ne me restait plus qu'à tricoter!!!!

Mais promis Nathalie, en mars, j'apprends à monter les mailles !!!

mini_IMG_6314 Et parce que vous aimez les poulettes, en voici deux pour accompagner mon écharpe en laine flamenka.

Publicité
Commentaires
T
annual, China has become a global jewelry processing base. Based on this, the Chinese are "made in China" to "create" for Chinese jewelry industry; promote the upgrading and creative design atmosphere, Tiffany jewelry, connotation and value.
N
Elle est chouette ton écharpe!<br /> <br /> c'est un bon début pour commencer!<br /> Tu verras, le montage des mailles n'est pas très difficile.<br /> Et ensuite, tu voudras faire des tas de tricots, c'est juste le temps qui manquera! ^^
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité