Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 février 2007

Et voici la création du jour

Et voici la création du jour

Bon d'accord, hier, j'avais promis, mais du coup il a fallu que je travaille ... et là je viens juste de finir...

alors jugez par vous-même... un manteau customisé et une écharpe en velours et laine cardée...

j'espère que cela va plaire à ma correspondante mail...

Voici les photos, si vous voulez les détails de fabrication, n'hésitez pas à demander ... ce sera avec plaisir...

mini_IMG_6290

mini_IMG_6291

mini_IMG_6292

mini_IMG_6293

mini_IMG_6294

Et demain, demain, la suite avec... une surprise...

Comme d'habitude, demain matin, un détail...pour attendre la surprise du jour...

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité