Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
21 février 2007

Je sens que je vais adorer

Je sens que je vais adorer le blog...

D'abord, j'ai reçu un gentil message de quelqu'un qui me disait qu'il adorait la laine cardée... et nous nous sommes lancés un gentil défi... qui consistait à nous montrer nos créations et nos idées... Alors, ça j'adore...

Merci beaucoup à cette personne

Ensuite, je me suis inscrite à un swap pour avril sur le thème des broches... Maintenant, va falloir que je réfléchisse!!!

A demain pour ma laine cardée du jour... mais avis à la population... une "fabrication" par semaine... peut être pas une par jour quand même... Il faut que je dorme et que j'aille au travail moi...

Publicité
Commentaires
F
Ca fait plaisir s'est de moi que l'on parle Merci
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité