Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
21 février 2007

Toute une déco noire et blanche

Ma déco en noir et blanc, vous aimez ?

mini_IMG_6282

Coucou, me revoilà, je vous avais délaissé depuis deux jours c'est que je m'activais pour finir ma déco en noir et blanc...

J'ai d'abord fait des doubles rideaux en tissu ikéa ... Je trouvais ce tissu assez sympa et vous ?

mini_IMG_6277mini_IMG_6279

puis avec un autre tissu ikéa, j'ai cousu deux chemins de table...

Il ne me restait plus qu'à rajouter diverses décorations de chez casa, de chez sia ou encore de la chaise longue et voilà le travail...

mini_IMG_6275

mini_IMG_6288mini_IMG_6283

mini_IMG_6285

mini_IMG_6281

Et à propos, je suis une nouvelle bloggueuse et en parcourant d'autres blog, je vois que vous participez à des échanges genre thé, chocolat, sac ou autre... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire où il faut s'inscrire pour pouvoir participer aux tirages au sort... Merci beaucoup...

N'oubliez pas, j'attends votre avis sur ma déco en noir et blanc...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la déco noire et blanc, d'ailleurs notre nouveau salon est noir et la table de salon et l'étagère, noire aussi.<br /> Par contre, j'aime bien l'écharpe :-D
C
pour la recette de l'aligot ,même si je sais la faire depuis longtemps,moi je suis aveyronnaise de coeur,mes grand parents y sont nés,et j'y ai une maison de famille<br /> pour les cadeaux je crois bien que ce sont des échanges entre copines .<br /> pour le moment je n'ai pas de blog mais je pense que ça va venir<br /> bien a toi<br /> chris
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité